Mon coeur bat pour... #1

L’avantage d’être de nulle part, c’est qu’on est de partout!

Pas de contrainte météo pour moi, comme vous le voyez dans le joyeux pêle-mêle en dessous,  je me projette autant dans des looks hivernaux qu’estivaux! J’achèterais bien un nouveau maillot de bain mais une belle écharpe en laine me tenterait tout autant !

Et cette semaine, mon cœur bat pour…

 
admise aliceisaaz tailleur rose rosa.PNG

@aliceisaaz, tellement lumineuse dans son tailleur rose Admise Paris.

Cette image ressortait du flow grisâtre français, et m’est restée en tête ! Cette fraicheur dans la tenue mais aussi dans le teint, ajouté à son visage d’ange,  c’est ce dont on rêve toutes en ce moment non ?

 
navidad mesa muy mona deco table noel.jpg

Totalement fan de la table ambiance Noel présentée sur le compte de @muymona

Pas trop chargée je trouve, joliment champêtre (cette porte rouge tombe à pic), et mention spéciale à la couronne de houx qui habille la pièce ! Une bonne idée à tester pour les fêtes ou toute l’année !

 
manteau peau etam saco piel vinted.JPG

Comme une envie d’aller se promener mais avec ce froid, on s’équipe ! Moi qui suis frileuse la meilleure solution que j’ai trouvée jusqu’ici  c’est le manteau fourré, ici façon peau lainée. (J’ai aussi un autre modèle en vue, mais on en reparlera pendant les soldes…)  Indémodable, il revient en force et cette version de chez Etam, à capuche, avec ses deux grandes poches fait très Petit chaperon rouge. Adorable, bien chaud, et a tout petit prix, disponible d’occasion sur Vinted !

 

La jolie Kina Grannis a, quant a elle, un visage mais aussi une voix d’ange ! Allez faire un tour sur You tube si vous ne la connaissez pas. Mais si je vous montre ces deux photos d´elle aujourd’hui c’est surtout pour sa coupe à tomber, parfaite et qui me donne furieusement envie d’aller entretenir la mienne qui repousse dangereusement !

 
anti-grisaille paulinetrrs blog mode robe vestido maje flores colores.PNG

J’applaudis des deux mains @paulinetrrs pour ce look hivernal MAIS coloré et le choix de cette robe Maje et de ces jolies boots Jonak. On l’imagine bien portée cet été les manches retroussées, avec des jolies sandales et les jambes nues !

 

Aurélie de https://reliie.com/ sait elle aussi marier les couleurs à la perfection. Je n’aurais jamais songé à porter ce col violet, tout doux, tout doux, avec du gris… En fait je ne suis pas fan de cette couleur mais l’ensemble me convainc totalement et me donne envie de m’y risquer ! Cet hiver, on réchauffe nos tenues tristounettes avec des accessoires colores !

Pourquoi pas aussi avec ce snood bleu canard repéré (et essayé j’avoue…) chez Parfois. Mais c’était pour offrir. Ça ne compte pas.

Ici en Argentine pas besoin de se réchauffer. Alors sur les marchés de noël, pas de bonnet a pompon, pas d’écharpe, pas de vin chaud mais des stands à ciel ouvert et de la bière fraiche ! Un concept rafraichissant je dois dire, pour faire ses courses de noël comme on part en balade ! (article ici)

la nacion mercado navideño aire libre stella artois.JPG
 
parfois chapeau sombrero red lotus feutre.jpg

Pour continuer dans le style gaucho, j’ai totalement craqué pour ce chapeau à bords larges en feutre beige avec ses broderies. Très calamity Jane, il faut l’assumer mais sera parfait même pour cet été avec un mini short en jeans !

 
asos pantalones azul real bleu roi orange naranja  colorpop.JPG

Encore de la couleur avec ces deux pantalons très pop. On calme le jeu avec un manteau long sobre et des baskets blanches cet hiver, et on les ressort pour l´été bien sûr ! (les deux viennent de chez Asos)

 

Je ne pouvais pas finir cet article sans vous parler de la naissance imminente des pingouins ici en terre de Feu ou je me trouve actuellement !

pingouinos tierre del fuego temporada nacimientos naissance pingouins.JPG

Evénement naturel et annuel, la saison des amours et l’éclosion des œufs ont commencé. Pour celles qui ne le savent pas, les pingouins reviennent chaque année au même endroit et occupent le même nid que les années précédentes. Les femelles ne décollent pas du nid pendant tout le temps où elles couvent, les mâles se chargent de les nourrir, et elles pondent en général un ou deux œufs. A un mois, les petits pingouins sont prêts et gagnent seuls la plage pour se jeter à la mer pour la première fois !

Et vous, vous allez vous baigner au 1er janvier ? ;-)