Jacaranda!

Jacaranda!

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous présente un look avec l'un de mes meilleurs achats mode, dont je ne me lasse pas, et que j'ai toujours plaisir à sortir du placard. C'est un peu ma tenue fétiche quand je ne suis pas inspirée et que j'ai envie d'être féminine mais à l'aise!

J'ai vu cette robe H&M sur Balibulle il y a des années mais trop tard pour la trouver en boutique. Elle m'était restée en tête, car je la trouvais lumineuse, fleurie mais pas trop girly, et la coupe avait l'air d'être facile à porter.

Quand j'ai démarré sur Vinted, je ne sais plus trop comment, je l'ai trouvée d'occasion et achetée, et depuis je n'ai que des compliments. La plupart des gens me disent qu'ils n'oseraient jamais porter cela et que pourtant ça me va bien. J'ai toujours envie de leur répondre qu'ils devraient essayer! Je crois qu'on serait surpris de voir à quel point les couleurs changent une silhouette et une allure, et sont finalement plus simples qu'on ne croit à porter au quotidien.

Je la porte avec une paire de collants noirs et des bottes motardes, mais avec un petit talon histoire d'allonger le mollet et la silhouette! Ces bottines Fiorentini + Baker viennent elles aussi de Vinted et je ne regrette pas une seconde leur achat. Je cherchais plutôt une paire de bottes montantes, mais impossibles à trouver. Finalement, je me suis rabattue sur celles-ci et je les porte de pleins de façons différentes : avec une robe, ou un pantalon, avec son revers couleur caramel replié, ou non... D'ordinaire je n'aime pas trop l'association bottines basses et robe mais là, comme elles montent un peu au-dessus de la cheville, je trouve que ça passe sans problème!

Enfin, par dessus, je porte comme une évidence mon manteau long Comptoir des Cotonniers (collection de cet hiver). Vraiment long et bien chaud, c'est le manteau parfait avec une robe. Moi qui avais toujours du mal à assortir le gris, je trouve qu'avec cet imprimé fleuri violet, c'est original et printanier.

Hey vous avez vu comme mes cheveux poussent vite! Bon ok, je triche un peu, mais j'arrive maintenant à faire des demi-queues et des mini buns (avec pleins de pinces invisibles partout), des coiffures de fille quoi! J'avoue que ça fait du bien de ne plus être entre deux longueurs...

Je file, quelques courses et des valises à faire... On se retrouve mercredi ! En attendant dites-moi si ce look vous a plu et quelles sont vos pièces fétiches et vos meilleurs achats?

Un dessert aux fraises facile et gourmand

Un dessert aux fraises facile et gourmand

La Aldea de la Selva : bonne adresse en Argentine

La Aldea de la Selva : bonne adresse en Argentine