Lundi au soleil

Lundi au soleil

Elle était facile! Il faut dire qu'avec les beaux jours et surtout cette météo exceptionnelle la semaine dernière on avait bien envie de prolonger un peu et de continuer à profiter du soleil...

Mais il semble que l'été ne soit pas encore pour tout de suite et que ce ne fut qu'un avant goût. Alors contentons-nous d'un look estival en attendant !

ça faisait un moment que j'avais envie de pouvoir porter ce pantalon large raccourci, acheté pendant les soldes cet hiver (hé oui!). Il faisait d'ailleurs partie de ma sélection soldes d'hiver sur La Redoute. Une fois reçu c'était la bonne surprise : une couleur vraiment lumineuse, une taille légèrement haute et une toile bien souple et légère pour l'été. Et évidemment un prix mini!

Je le porte très facilement depuis qu'il fait beau, ici avec un t-shirt blanc et une paire de converse, mais j'ai hâte aussi de pouvoir le mixer avec mes sandales en cuir et un caraco soyeux... 

Ce tshirt à col montant et oeillets vient de chez Zara, et également acheté en soldes (je crois l'avoir payé 4 euros ou à peine plus!). Il a une coupe légèrement courte et est tout en coton, le parfait allié pour l'été!

Enfin, j'ai mis mes fidèles Converses, qui me suivent depuis plusieurs saisons et ne sont plus d'un blanc immaculé mais sont un peu mes "no brain shoes"... Balibulle validerait sans doute leur cost-per-wear, et j'avoue que je pense m'en racheter une paire l'an prochain!

Je pense que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce pantalon sans une inspiration qui me trottait en tête depuis longtemps et qui a fait tilt quand je suis tombée sur ce modèle. Cette inspiration, sans surprise, c'était Audrey Lombard (ci-dessous). Même si celui qu'elle porte vaut une fortune, je me suis dit que le mien faisait bien la blague! Qu'en pensez-vous?

Ce look vous plaît?

Vous aussi vous vous inspirez et reproduisez des looks en cherchant des ersatz à prix minis?

Laissez-moi vos idées et vos bons plans si c'est le cas!

Bon plan : Coud'pouce, la mode responsable!

Bon plan : Coud'pouce, la mode responsable!

La recette des gaufres fourrées Meert

La recette des gaufres fourrées Meert