Look 100% denim pour le printemps

Look 100% denim pour le printemps

Hello à toutes!

Aujourd'hui sur le blog un petit look qui date de quelques jours en arrière, avant que je décide d'adopter la frange, et lorsque les températures étaient encore un peu fraîches, avant la vague de chaleur de mi avril...

Un look tout en jeans et super simple, avec uniquement des basiques (chose rare chez moi), que j'ai eu plaisir à porter pour me rendre au marché ce jour-là :-)

J'ai enfilé mon jeans H&M  à la coupe parfaite, tout ce dont j'ai envie en ce moment : taille un peu haute, élastique et confortable, en denim léger mais pas non plus aussi fin qu'un legging, et légèrement court. 

Puis ma marinière Massimo Dutti, que je porte chaque fois que je prends l'avion ou presque car elle est confortable, respirante, et avec sa maille serrée je n'ai jamais froid quand je la porte.

Les chaussures les plus confortables du monde ont trouvé leur place à mes pieds de façon presque continue depuis qu'on me les a offertes : ces boots fourrées Les Tropéziennes sont encore mieux que des pantoufles, car on peut les porter à l'extérieur... Ahah j'avoue il y a plus glamour mais pour sortir faire quelques courses sincèrement c'était parfait. Je compte bien également en faire mes nouvelles alliées pour l'avion! Elles sont légèrement plus étroites que les UGG et donc un poil (....) plus féminines je trouve. 

Enfin, j'ai enfilé ma veste en jeans avec le col en fourrure que j'ai maintenant depuis plusieurs saisons. J'ai acheté l'ensemble avec la doudoune sans manches rouge chez Springfield mais il faisait un peu trop chaud ce jour-là. J'adore son petit côté vintage!

Côté bijoux, j'en parle rarement mais je porte souvent les mêmes. Ma médaille Adeline Affre personnalisée que je porte à l'envers, mon bracelet doré également Adeline Affre que je n'enlève jamais, et des boucles d'oreilles dorées achetées à Paris dont je ne connais pas la marque. Des basiques simples qui vont avec tout. Il m'arrive d'en changer mais ce sont ceux que je porte le plus.

J'espère que ce look super simple vous plaît? Vous êtes denim addict vous aussi?

Laissez-moi vos impressions!

Une journée sur la côte à Audresselles

Une journée sur la côte à Audresselles

Mon coeur bat pour #5

Mon coeur bat pour #5