La jupe Perroquet

La jupe Perroquet

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du week-end? Soleil, fête des mères, il a sans doute été un peu festif et donc le retour au travail du lundi se fait peut-être en traînant les pieds pour certaines...

Pour y remédier, rien de tel qu'un joli look coloré qui donne la pêche!

J'ai adoré porter ce look ce week-end justement. Le long est tellement pratique quand il fait chaud, aérien dans la journée et parfait quand ça se refroidit légèrement le soir!

J'ai totalement craqué sur cette jupe La Redoute lorsque je l'ai vue portée par @unesourisdansmondressing sur Instagram. Avec son motif perroquet hyper original, elle fait tout le boulot, c'est une pièce forte et pourtant elle se marie avec beaucoup d'autres pièces de mon dressing. En bref une alliée en or!

Je l'ai commandée illico et j'ai même profité d'une jolie réduction (-50% : elle est peut-être encore en promo - je vous mets le lien ici). Si elle vous tente ou que je vous cherchez une pièce originale, foncez! Je fais 1m65 et l'ai commandé en taille 36 : résultat la longueur est parfaite c'est-à-dire qu'elle ne touche pas le sol mais est bien longue. Et je ne sais pas vous mais j'adore le côté princesse quand je dois soulever un pan de jupe pour monter les escaliers....!

J'ai choisi de l'associer à un t-shirt léger à encolure ronde hyper féminin American Vintage. Je l'ai aussi en bleu turquoise et je suis sûre qu'il irait également très bien avec cette jupe!

Et j'ai fait prendre l'air à mes orteils avec ces tongs imprimé panthère, pas des plus discrètes mais tellement confortables! J'avoue qu'il fallait oser le mix and match avec la jupe mais au final à côté elles sont presque sobres ahah! La semelle est en paille, je les avais acheté une bouchée de pain chez H&M il y a un moment maintenant mais je les enfile toujours avec plaisir!

Pas de maquillage ce jour-là d'où la petite mine. Petite conjonctive + week-end : j'avais juste envie d'être au naturel et au final c'est la jupe qui m'a donné bonne mine! Je ne l'ai pas quitté et j'ai juste attrapé un tote bag en tissus pour aller faire quelques courses à pieds... les petits plaisirs des week-ends ensoleillés!

Alors, dites-moi tout, ce look vous plaît?

Vous porteriez cet imprimé?

Mon coeur bat pour #6

Mon coeur bat pour #6

Brunch et visite du Louvre

Brunch et visite du Louvre