Look d'un jour en liberty

Look d'un jour en liberty

Premier look posté ici depuis que j'ai adopté ma frange courte (ou baby bang). Sincèrement je suis totalement fan de cette longueur qui ouvre et illumine le visage, même si j'ai bien compris que tout le monde autour de moi n'adhère pas. Pas très classique c'est vrai, mais tellement mignon à mon sens que peu m'importe les opinions extérieures!

Aujourd'hui je vous présente un look totalement printanier, hyper confortable et bon marché, qe vous pourrez reproduire de mille façons!

Je ne suis pas forcément fan des blouses habituellement, encore moins quand elles sont évasées car ça ne flatte pas du tout ma silhouette je trouve. Et d'ordinaire je n'aime pas trop non plus les tops qui découvrent les épaules (ils reviennent en force cette saison!) ou en tout cas pas sur moi. Et bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car quand je suis tombée sur cette blouse Comptoir des Cotonniers je l'ai embarquée sans trop réfléchir.

Elle vient de la friperie Coud'pouce dont je vous ai parlé il y a peu, et m'a coûté... 4 euros! Ok c'est un article issue d'une ancienne collection mais finalement peu importe, car le liberty est un indémodable et cet imprimé là était particulièrement fin et réussi. Je cherchais justement un liberty frais avec des teintes de rouge, du blanc et pas trop fleuri (sur moi c'est souvent un peu mémérisant). J'en avais repéré un il y a plus d'un an sur l'instagram de Catcat - victoirexvictoire (franchement ya un truc nan?), puis un autre (j'adore vraiment ses imprimés!!). Mais pas moyen de mettre la main dessus finalement. Bref, j'ai patienté! 

Cette blouse que j'ai donc shoppée trois fois rien est tout en coton , légère et respirante, parfaite pour les grosses chaleurs. On peut la porter épaules nues ou non, resserrée à la taille ou non. Je suis conquise.

Je l'ai associé à un jean basique bleu (toujours mon fidèle H&m ; il faut dire que je n'ai pas 36.000 jeans bleu : celui-ci en slim, et un flare, et c'est tout!). Mes converses ont rempli leur rôle en attendant que je me trouve des sandales jolies et pratiques.

Seul changement au niveau accessoire : j'ai choisi cette paire de boucles d'oreilles Satellite (cadeau d'anniversaire), super féminines et précieuses, qui donnaient elles aussi un petit coté estival à la tenue.

Alors? Que pensez-vous de ce look?

Vous aimez la tendance des épaules nues?

Découvrez la Boca - Buenos Aires

Découvrez la Boca - Buenos Aires

Une journée sur la côte à Audresselles

Une journée sur la côte à Audresselles