Chaleur ethnique

Chaleur ethnique

Nous sommes fin juin, et cela fait maintenant plusieurs semaines que la météo est disons... capricieuse! Quelques rayons de soleil dont on essaie de profiter dès qu'ils apparaissent, mais surtout des jours gris qui ne sont ni printaniers ni estivaux!

Mes looks d'été attendent donc sagement leur moment de gloire dans le placard, et celui que je vous présente aujourd'hui n'a pas eu la chance de durer toute la journée! Les nuages sont apparus et j'ai dû rapidement me changer mais j'ai quand même eu le temps de l'immortaliser et j'avais donc envie de vous le présenter.

Cette robe, je l'ai repéré en boutique en me disant qu'elle ne m'irait pas du tout! La couleur tirant sur l'ocre, son tissage dans les teintes jaunes/orangées, la coupe légèrement évasée sur le bas... J'aimais bien les épaules, la matière, et je sais que les robes Ba&sh ont toujours une coupe impeccable. Du genre tu enfiles la robe et tu ressembles immédiatement à quelque chose (oui, un miracle, on peut le dire!).

Je l'ai emportée en cabine avec d'autres articles en disant à ma mère "je l'essaie par curiosité!". Elle m'a répondu "c'est sûr, tu vas craquer je te connais!". De mon côté j'étais persuadée du contraire. Et en sortant de la cabine, j'ai trouvé que l'ensemble ne me donnait pas si mauvaise mine, il manquait juste un peu de bronzage (si l'été voulait bien arriver... ceci est un appel.... merci!). La coupe évasée en bas était mignonne sans faire trop gamine. Et le prix a fini de me convaincre... dans le panier!

J'ai profité du peu de soleil pour enfiler mes tongs H&M qui sont au bout de leur vie mais que j'adore, et j'ai trouvé que le kaki de mon Billy se mariait vraiment bien avec les teintes ethniques de la robe. Ce ne sont pas vraiment des couleurs dont j'ai l'habitude, je suis plus coutumière des couleurs vives que des teintes sourdes, mais il ne faut jamais dire jamais! (et il faut toujours écouter sa maman, elles ont toujours raison XD)!

Fin de journée avec un petit gilet et un sac à ronron sur les genoux. (Pratique, ça fait aussi bouillotte en cas d'été pourri ...)

Et vous, pas trop déprimées de ne pas pouvoir porter vos looks d'été?

Mon coeur bat pour #7

Mon coeur bat pour #7

Au secours, je fais jeune!

Au secours, je fais jeune!