Mon look pour la Fête des Mères

Mon look pour la Fête des Mères

Comme vous l'avez vu dans mon billet de mercredi dernier, j'ai fêté les mamans en famille !

Une magnifique journée au soleil dont j'espère que vous avez profité vous aussi. Une occasion parfaite pour se faire jolie et arborer un look estival et féminin!

C'était journée tranquille dans le jardin, barbecue, parasol, apéritif...Un petit air de vacances pieds nus dans l'herbe!

J'ai choisi de porter cette robe longue H&M shoppée en friperie chez Coud'pouce (je vous en ai parlé il y a quelques temps), et je ne regrette pas mon achat. Sa coupe est parfaite pour moi, sans décolleté profond mais avec un dos joliment ouvert et une fente sur l'avant qui permet de ne pas avoir trop chaud malgré la longueur. Son imprimé graou est "calmé" par un bas de robe rose, et j'ai choisi de la laisser bien longue, histoire qu'elle cache les pieds.

Pour le confort, je l'ai associée à mes converses blanches (qui mériteraient un petit tour par la machine à laver...). Mes boucles d'oreilles adorées Satellite et un maquillage léger et irisé sont venus rendre plus chic ce look vraiment simple mais qui a fait tout son effet!

Dites-moi tout : ce look vous plaît?

Qu'avez-vous porté pour la fête des mères?

Sous le soleil de Minorque

Sous le soleil de Minorque

Mes lasagnes aux olives maison

Mes lasagnes aux olives maison