Sélection soldes Mode & Déco - 2ème démarque

Sélection soldes Mode & Déco - 2ème démarque

Après le premier article de début des soldes, je vous ai préparé une deuxième sélection avec les nouvelles démarques. Cette fois, je vous montre quelques coups de coeur Mode mais aussi une jolie sélection Maison et déco. C'est parti!

 

Mode

J'ai aimé ces deux tops de chez Stradivarius. La chemisette à manches courtes avec son joli imprimé yoga semble presque vintage, et ce petit caraco m'a surtout plu pour sa couleur émeraude et son côté minimaliste. (cliquez sur les photos pour accéder à l'article)

Du côté des bas, j'ai flashé sur ce short depuis le début de saison chez Pimkie. Ce joli imprimé tropical sur fond blanc et ce gros noeud comme c'est la tendance cette année. Plus classique, cette petite jupe à carreaux, assez courte, de chez Stradivarius pourra facilement être reportée à l'automne avec une paire de collants et une cuissarde à talon plat.

 Pour les grosses pièces, j'ai repéré ce trench rouge pour 29 euros chez Stradivarius. Sa couleur change un peu des trenchs beige classique et les bandes blanches lui donnent un petit côté sportswear bienvenu pour casser le côté habillé. Quant à ces sandales, c'est mon gros coup de coeur depuis des mois. Je vous les avais montré dès le début de saison ici sur le blog mais elles étaient vraiment chères pour des sandales en tissus. Il semble que Zara ait compris et adapté ses prix, car même si elles ne sont pas soldées elles sont passées de 69 à 39 euros! Ni une ni deux, j'ai foncé les acheter. J'adore leur couleur kaki (elles existent aussi en noir mais sont plus faciles à porter selon moi en kaki, moins habillé, plus décontracté avec un jeans troué et un simple t-shirt) et le fait qu'elles couvrent bien le pied, tout en restant relativement confortables.

Enfin, petit clin d'oeil à la veste Margaux Lonnberg vue sur Audrey Lombard il y a un moment : cette veste Stradivarius à rayures, à décaler en la portant sur une combi en jeans par exemple, tout en jouant sur son côté "costume". Tout petit prix, vrai basique : foncez!

 

Déco & Maison

Passons à la sélection déco, et pour commencer les ustensiles de cuisine. Ces jolies assiettes viennent de chez La Redoute, et ces couverts à salade fins et ciselés sont de chez H&M et à tout petits prix.

Egalement chez H&M, utile et jolie, cette planche en bois foncé qui trouvera sa place même dans les petits espaces, ainsi que ce joli plateau (car il n'y a pas de raison que la mode de l'imprimé oiseaux ne soit que sur les vêtements non?).

Chez Zara Home, j'ai repéré ce joli service à dessert en grès, un peu ethnique, un peu classique, finalement indémodable. Et ce saladier en bois vient de chez H&M (vous connaissez ma passion pour les objets en bois surtout dans la cuisine #abasleplastique).

Sur H&M, j'ai vu ces deux coussins qui m'ont plu pour leur couleur et leur imprimé. 

Gros crush également sur ce pouf ethnique que j'imagine parfaitement dans un salon ou même sur une jolie terrasse ensoleillée, et qui vient de chez Zara Home. Quant à cette étagère murale en marbre, elle vient de chez La Redoute et habillera parfaitement une entrée, une salle de bain, un coin maquillage ou même en table de chevet.

Pour finir, j'ai vu ces deux jolies serviettes de bain effet velours, chacune avec un imprimé différent (l'un plus estival et l'autre plus cocooning). J'ai commandé la version fleurie (ou plutôt fruitée), la livraison tarde un peu mais j'ai hâte de la recevoir! Il existe aussi une jolie version turquoise mais non soldée...

 

Voilà pour aujourd'hui! J'aime chaque article de cette sélection sans exception, et si je pouvais je commanderais tout mais  il faut faire des choix...

Et vous, vous avez fait les soldes? Partagez vos bons plans!

Couleurs douces pour été chaud

Couleurs douces pour été chaud

Love Pomandère

Love Pomandère