Summer outfit

Summer outfit

Bonjour à toutes! On démarre la semaine avec du look !

Deux mots : simplicité et légèreté! (Ok j'aurais aussi pu dire "confort" mais ça faisait trois et j'avais dit deux...). J'ai adoré porter ces pièces ensemble surtout que ce jour-là il a fait très très chaud!

Je porte mon short Friday coupé par mes soins (que vous avez déjà vu dans mon Post LOVE POMANDERE) qui reste un basique intemporel. Et j'ai choisi un top dos nageur en coton et lin de chez H&M (il me semble qu'il est soldé en ce moment mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site...). Sa couleur beige très clair est finalement facile à accorder (comme je vous le disais, je commence juste à apprivoiser cette teinte) et c'est totalement ce dont j'ai envie cet été : des couleurs douces, des matières aériennes et naturelles, un esprit ethnique...

Aucune teinte forte dans ce look donc, j'ai préféré un dégradé de beige et camel en chaussant mes mocassins La Scarpa en daim. Je suis totalement conquise, c'est un de mes meilleurs achats faits dernièrement et je les porte sans arrêt, avec des short, des pantalons, des robes, des jeans... avec du bleu, du noir, du blanc, du marron et aussi avec des couleurs! Enfin, j'ai juste ajouté mes boules d'oreilles Satellite que j'aime tant et qui ajoutent un côté féminin et précieux à ce look tellement simple. Efficace et confortable!

Enfin, ce que vous ne voyez pas, c'est ma lingerie qui venait de chez Gémo. Je vous en avais déjà parlé dans mes coups de coeur, je portais un ensemble à imprimé tropical, avec un soutien-gorge triangle à dos nageur en dentelle. Il est magnifique, confortable et parfait pour ce type de top quand on n'a pas envie d'avoir les bretelles visibles. Vous le trouverez ici et il est prix mini (7 euros il me semble). Le bas est également disponible ainsi que le top, je ne peux que vous le recommander et (miracle) il est dispo aussi pour les bonnets D!

J'espère que ce look vous plaît, vous portez quoi vous cet été?

Bon lundi à toutes!

La recette des empanadas

La recette des empanadas

Une journée dans la Somme

Une journée dans la Somme