Balade à Brugge

Balade à Brugge

Un post court aujourd'hui pour vous souhaiter un bon week-end avec quelques photos d'une destination que l'on a déjà partagé ici : Brugge en Belgique. 

Ces photos datent un peu mais je les aimais bien et je garde un bon souvenir de cette après-midi belge au soleil!

C'est vrai, Brugge, c'est finalement toujours la même chose : sa grand place, ses rues pavées toujours animées, des glaces, des frites, des cafés à chaque coin de rue, quelques enseignes sympa que l'on ne trouve pas en France, son flot de touristes venant de partout... Mais justement c'est aussi ce qui fait tout son charme! 

On sait exactement à quoi s'attendre avec Brugge, ou quoi en attendre, et finalement c'est un peu la destination week-end pour changer d'air tout en étant "comme à la maison". 

Je suis toujours aussi enchantée par ses calèches, ses canaux, son architecture, et finalement j'aime chaque fois un peu plus me perdre et tourner dans des petites rues que je ne connais pas encore! 

Et puis j'avais envie de vous montrer (enfin!) cette robe Stella Forest (old) dont la couleur me vaut des compliments chaque fois que je la porte. Sa coupe est absolument parfaite, à la fois chic et simple, confortable, elle me met en valeur et malgré sa longueur mini me permet de me sentir bien! Ce jour-là je la portais avec une paire de boucles d'oreille ethnique Asos qui n'ont pas bien vieilli du tout (pacotille rouillée que je n'ai plus aujourd'hui mais que j'aimais beaucoup, et c'était exactement le même bleu céruléen que la robe!).

En mode tout terrain, j'ai enfilé mes ballerine Monoprix couleur marron camel (en fin de journée je rêvais de basket mais quand il fait chaud c'est tout ce qu'on a envie de porter...). Et évidemment un sac Kipling en bandoulière tellement pratique avec toutes ses poches!

Et vous, vous avez une ville dans laquelle vous partez vous évadez même si vous la connaissez déjà beaucoup trop?

Crush : Pénélope Bagieu

Crush : Pénélope Bagieu

La recette des empanadas

La recette des empanadas