Get ready with me : une journée à vélo!

Get ready with me : une journée à vélo!

Aujourd'hui un post express au titre trompeur, car loin de vous montrer une préparation matinale longue et compliquée, je vous montre un look simple que j'ai porté pour une journée qui allait être active et bien remplie!

Le temps était beau mais couvert par moment et je savais que j'allais être à vélo toute la journée, il me fallait une tenue pratique, ni trop chaude ni trop découverte... Ma combinaison IKKS en jean remplissait tous les critères!

Cette combi c'est un achat que je ne regrette pas, elle a une dégaine de folie et je trouve qu'elle se suffit à elle-même. C'est ma pièce "no-brain-day", pour quand j'ai la flemme mais que je veux quand même avoir un look sympa! 

Besoin de rien d'autre, on peut la féminiser avec quelques bijoux dorés, en ouvrant légèrement l'encolure et en reboulant un peu le short et les manches. Ce jour-là, j'ai aussi pris 3 minutes pour me faire deux petites tresses africaines, bien pratiques aussi quand on est à vélo et cheveux au vent toute la journée!

Elle est évidemment sublime sur une peau bronzée (j'y travaille durement XD!) mais à part ça je trouve la coupe à la fois décontractée  - avec l'absence de taille marquée, les poches qui lui donnent un côté bleu de travail - et féminine - hyper courte.

Elle s'accorde parfaitement avec mes converses hautes blanches, qui lui donnent un petit côté sport, même si pour une version ville je préfère l'associer à une paire de sandales en cuir camel.

Parfois, un look parfait c'est aussi simple que ça : se sentir confortable et un peu jolie, et oublier ce qu'on porte pendant toute la journée, pour en profiter au maximum!

Passez une bonne journée les filles!

Médusée

Médusée

Sélection soldes d'été : H&M, Zara et La Redoute

Sélection soldes d'été : H&M, Zara et La Redoute