Un week-end cocooning au Clos de la Rose

Un week-end cocooning au Clos de la Rose

Aujourd'hui je vous partage un bon plan, ou plutôt une bonne idée pour un week-end au calme, en amoureux, et au vert!

Je vous emmène sur la côte d'Opale, entre Boulogne-sur-Mer et Desvres, dans un gîte aux allures de maison champêtre où vous pourrez oublier le quotidien et le stress : Le Clos de la Rose!

L'endroit est parfait pour une pause bucolique dans la campagne boulonnaise verdoyante, après une journée à visiter les alentours. Le gîte est situé à Wirwignes dans une fermette entièrement rénovée, et est tourné vers la détente et le bien-être. Vous pourrez profiter d'un intérieur joliment décoré, confortable, au calme mais aussi d'un beau jardin fermé et d'un spa privatif!

Les installations sont neuves, propres, la décoration est faite avec goût et a des allures de petit cottage champêtre. Vous pourrez profiter de la petite cuisine boisée, du silence du jardin et de la chaleur du sauna après une bonne journée de promenade!

En hiver également c'est l'endroit parfait car le gîte prend des allures de chalet avec sa cheminée, et les plus téméraires pourront se réchauffer dans le jacuzzi et le sauna avant d'aller se rafraîchir en plein air dans le jardin!

 

Le clos de la Rose

1246 bis rue du Valinglin

62240 Wirwignes
03 91 21 29 93 / 06 18 51 41 32

http://www.leclosdelarose.net/

Mon coeur bat pour #9

Mon coeur bat pour #9

Fall

Fall