Nuances d'automne

Nuances d'automne

Encore un lundi, une semaine de plus qui file, et déjà le mois de septembre est bien entamé! La rentrée est derrière nous, presque lointaine, et chacun a déjà repris son rythme, laissé les vacances au placard, avec les tongs et les serviettes de plage - pour la plupart elles y resteront jusqu’à l’an prochain.

Ce n’est pas mon cas, je profite encore de quelques semaines avant d’attaquer la suite, disons “autre chose”. Quelques semaines de répit avant le grand chambardement et c’est en pleine conscience que je profite du moment présent, ici en France, et maintenant, en ce début d’automne…

Un début d’automne plutôt doux il faut avouer, avec de belles après-midi ensoleillées encore. Une aubaine, j’en profite pour continuer à tout faire à pieds et repousse toujours le moment de remettre une veste. Ceci dit je vis mon automne en version accélérée car pour moi il ne durera que deux semaines, deux semaines avant de repartir au soleil et de revivre une deuxième fois cette année un printemps et un été! (mais c’est une autre histoire, nous en reparlerons)

C’est donc avec un certain bonheur que j’enfile des tenues automnales, encore légères mais dans des tons noirs, beige, crème, vert…Je délaisse le temps d’une journée venteuse mes petits shorts et mes robes pour des pantalons plus épais, car je sais que d’ici peu je ne supporterai plus la moindre maille sur la peau tellement il fera chaud.

Chemise en soie The Kooples (old)

Pantalon Maje taille haute : sublime et confortable

Pochette en paille vintage

mocassins La Scarpa

Mon coeur bat pour #10

Mon coeur bat pour #10

Hair favorites

Hair favorites