Oscars 2019 : top et pop

Un article succinct aujourd’hui pour un débrief express des tenues des Oscars 2019. Un peu déçue dans l’ensemble, beaucoup de choses de mauvais goût à mon sens, et peu de surprises… (Jennifer Lopez avait une robe de dingue mais elle m’étonnera vraiment le jour où elle arborera une tenue classique… vous me direz, ce ne serait plus J-Lo !).

J’ai donc choisi de ne vous montrer QUE le meilleur, deux robes que vous avez peut-être vu passer :

Amy Adams habillée par Darren le Gallo, absolument sublime dans une robe sirène telle qu’on l’imagine dans nos rêves les plus fous : à la fois classique, chic, et un peu pop et sexy avec ce décolleté pin-up. Parfait avec sa carnation, et elle a tout compris en n’arborant pas une coiffure trop stricte (type chignon banane) mais au contraire naturelle.

Un bémol ? éventuellement le collier dont elle aurait pu se passer pour mettre en valeur son port de tête, mais la forme un peu art-déco lui donne de la modernité donc ça passe !

Gemma Chan tout en Valentino et tout en rose ! Je valide totalement ce fuchsia avec sa peau, le côté maxi-robe très princesse moderne du red carpet (si l’on n’ose pas ce jour-là a quoi bon ?), la petite collerette qui match totalement avec son air de femme-enfant, et le génie de ces poches qui finit de rendre cette robe délirante complètement moderne !

Un bémol ? franchement aucun ! on aime ou on déteste, perso j accroche totalement, même le choix des bijoux, avec ces dormeuses parfaites qui apportent une touche féminine supplémentaire (s’il en manquait !)

Et vous?

Quels sont vos coups de coeur des Oscars cette année?